laviemoche

laviemoche

MON CHAT

Minuscule, mon compagnon.

 


06/05/2013


FFOMECBLOT

Quelle bêtise que le racisme! Faut vraiment être complètement crétin pour ne détester qu'une seule partie de l'humanité. Moi, c'est l'humanité toute entière que j'abhorre, que j'abomine, que j'exècre. Tous des cons! De mon voisin de palier monsieur Pinson L'ahuri à la chanteuse de gospel du troisième en passant par les mangeurs de sushis du second. Tous des cons! Vont apprendre à la connaître mémé Philiberte. Faut pas lui chier dans ses bottes à la vieille! Ce soir, opération commando. FFOMECBLOT. Le supplice des Amauriciens. Vais en faire un bûcher, moi, de leurs paillassons! Non mais, qu'est-ce que ça veut dire! Manquent pas de culot! Venir emmerder une paisible retraitée sous prétexte qu'elle passe l'aspirateur à trois heures du matin. Vont apprendre à la connaître mémé Philiberte. Boudiou!!  

  


06/05/2013


COMPTE-RENDU DE L'OPERATION COMMANDO D'HIER SOIR

J'ai failli cramer l'immeuble. En mettant le feu aux paillassons dans la petite courette, j'ai provoqué un début d'incendie. Cris, fumée, sirènes des pompiers et des flics. Bref, j'ai foutu un beau bordel. je suis assez contente de moi, je leur ai bien pourri leur soirée à ces cons de voisins! J'ai dit aux forces de l'ordre qu'il m'avait semblé apercevoir le fils ainé des mangeurs de sushis avec un bidon d'essence à la main. J'espère que la police fera son devoir! Reste plus qu'à m'occuper de monsieur Pinson et de la chanteuse de gospel. Eux aussi, faut qu'ils morflent...


06/05/2013


WELCOME

Ce matin, j'ai acheté un nouveau paillasson. J'avais enflammé le mien avec ceux des voisins afin d'éviter d'être suspectée. J'en ai trouvé un pas cher à Monoprix. Bon, c'est pas du formidable. Il a le poil aussi laid que celui de mon chat avec welcome marqué dessus. Bienvenue, ça me fait marrer, vu qu'à part les voisins qui viennent se plaindre à ma porte, je ne reçois aucune visite. De toute façon, il finira calciné lui aussi.


06/05/2013


MON NOUVEAU PAILLASSON

Deux euros chez Monoprix.

 


06/05/2013


FERTILISER LA BOÎTE AUX LETTRES

Aujourd'hui, j'ai fertilisé la boîte aux lettres de monsieur Pinson avec les excréments de Minuscule récupéré dans sa litière. Ce n'est pas très gracieux et cela manque d'imagination mais j'étais à court d'idées. Demain, je serai peut-être plus en forme...


06/05/2013


MON MONOPRIX

Pratique, il se situe dans mon quartier.

 


06/05/2013


TOUJOURS LA MÊME MUSIQUE

C'est toujours la même musique. Chaque année, impossible d'aller acheter tranquillement son pain sans se faire accrocher par un vendeur de muguet à la sauvette. J'en veux pas de leurs clochettes malodorantes! D'autant qu'à deux euros le brin, je peux pour ce prix là me prendre un paillasson d'avance au Monoprix. D'ailleurs, il faut que je pense à rentrer Welcome au cas où l'un de ces vendeurs se radinerait et sonnerait à ma porte pour me proposer son herbacée. J'ai pas envie qu'il mette ses pieds dessus!  


06/05/2013


VILAIN MINOU

Quel vilain minou ce chat! Je viens de surprendre Minuscule en train de faire ses griffes sur Welcome. J'avais laissé mon paillasson dans le couloir de l'appartement. Finalement, je crois que je vais garder Welcome à la maison et m'en servir de descente de lit.


06/05/2013


FRAGSON

C'est quand même autre chose que le gospel de la voisine!

 


06/05/2013



Ces blogs de Humour pourraient vous intéresser