laviemoche

laviemoche

FFOMECBLOT

Quelle bêtise que le racisme! Faut vraiment être complètement crétin pour ne détester qu'une seule partie de l'humanité. Moi, c'est l'humanité toute entière que j'abhorre, que j'abomine, que j'exècre. Tous des cons! De mon voisin de palier monsieur Pinson L'ahuri à la chanteuse de gospel du troisième en passant par les mangeurs de sushis du second. Tous des cons! Vont apprendre à la connaître mémé Philiberte. Faut pas lui chier dans ses bottes à la vieille! Ce soir, opération commando. FFOMECBLOT. Le supplice des Amauriciens. Vais en faire un bûcher, moi, de leurs paillassons! Non mais, qu'est-ce que ça veut dire! Manquent pas de culot! Venir emmerder une paisible retraitée sous prétexte qu'elle passe l'aspirateur à trois heures du matin. Vont apprendre à la connaître mémé Philiberte. Boudiou!!  

  



06/05/2013
8 Poster un commentaire